lundi 31 janvier 2011

PASTAS PARTY !!!

Quand la solitude prend le dessus, que vous éprouvez, le dimanche soir, le besoin d'avoir un homme ou une femme à vos côtés à quelques heures de la reprise... Pensez Pastas Party !!!
D.R
Cette initiative est partie d'un constat de la créatrice Héloise Dion "Une fois entrée dans la vie active, il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres. on a certes ses amis, on connait même les amis de ses amis mais après c'est l'impasse. Pastas Party est un moyen simple de rencontrer de nouvelles têtes". 

Beaucoup se tourne vers le speed dating et / ou les rencontres virtuelles, mais si vous, vous aimez la simplicité, la convivialité, les pâtes et que vous êtes célibataires alors optez pour Pastas Party ! Il vous suffit de créer un compte sur leur site internet pour rejoindre les 32 000 Pasta Friends déjà présents sur le site, de consulter l'agenda et de s'inscrire à une des parties... Les équipes sur place se chargent de vous confirmer votre venue, et sélectionnent en priorité les Pastas Friends qui n'ont jamais participé et tentent d'équilibrer le nombre d'hommes et de femmes invités. Pour le moment, le concept est présent dans 19 villes : Aix-en-Provence, Lyon, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Lille, Toulouse, Montpellier, Nice, Rennes, Angers, Marseille, Clermont-Ferrand, Grenoble, Rouen, Rennes, Nancy, Orléans et Dijon. Toutes les soirées se déroulent les dimanches à partir de 19h30 dans un restaurant privatisé pour l'occasion... Mais attention, le lieu des festivités est tenu secret et dévoilé quelques jours avant... Le jour convenu, 50 à 100 Pastas Friends se retrouvent autour d'un dîner animé (de 35 à 40 euros), discutent, échangent et pourquoi pas ,fixent un dîner chez eux en tête à tête...

Et pour la Saint Valentin, l'équipe pense aux célibataires avec une soirée "Sans Valentins" le 13 février... pourquoi la veille? Tout simplement, pour vous laissez l'occasion d'avoir une Valentine ou un Valentin à inviter le lendemain!

Retrouvez les villes qui proposent ces soirées, ICI 

L&K

Aucun commentaire: