jeudi 30 décembre 2010

...et chez soi au chaud dans un bon lainage

Golden Hook

Claude, Simone, Elisabeth, Danièle... ne sont pas les prochains prénoms à la mode mais plutôt ceux de mamies dotées de supers pouvoirs... Armées de leurs aiguilles et de leurs pelotes, elles font des miracles et remettent au goût du jour le tricot ! Le Charlie de ces drôles de dame s'appelle Jeremy Emsellen. Il y a deux ans, il découvre le crochet et décide d'en faire une mode en recrutant un véritable gang, la crème des crèmes des tricoteuses... la team Golden Hook.
D.R

Le principe est simple. En vous rendant sur le site internet, vous avez accès à une customisation personnalisée. Vous avez bien essayer de trouver le bonnet, le col et les écharpes adéquates, avec une couleur, une forme idéales et une laine de qualité... mais sans succès. Ne cherchez plus, en quatre étapes vous aurez le produit de vos rêves : 
1- Vous choisissez la forme, 
2- la couleur dominante, 
3- leur fournisseur (dans la Creuse) est l'une des meilleures filatures de Francevous avez donc le choix entre la laine, l'agora, l'alpaga...
4- enfin il n'y pas de tricot sans tricoteuse ! Faites défiler les profils des grands-mères  (50 actuellement) et choisissez votre préférée. Vous pouvez maintenant passer commande!

La boutique propose également des modèles tout faits et le plus réside dans la diversité des produits. Vous pouvez retrouver des cravates, des nœuds papillons...et depuis peu la magie s'opère pour les enfants et les bébés, moufles, chaussons, bonnets, écharpes sont aussi de la partie.

Ces créations permettent ainsi aux mamies de renflouer les caisses d'une retraite difficile pour certaines, qui sont rémunérées en fonction du modèle choisi et du temps passé pour la réalisation. Si vous êtes intéressées, vous pouvez postuler sur le site internet en cliquant ici!


Aucun commentaire: