samedi 2 avril 2011

Pourquoi la Fashion Week?

« En avril, ne te découvre pas d’un fil… ». C’est très bien ainsi, puisque LK Magazine consacre son 5e numéro à la mode… sous toutes ses formes. 
Pourquoi ce thème ? Tout simplement, pour coller à l’actualité de la cité mancelle qui célèbre sa « Fashion Week »,  du 16 au 23 avril… Et tout naturellement, car LK Magazine aime la mode ! 

Comment ne pas citer Gabrielle Chanel pour faire la transition entre le numéro précédent consacré à la femme et celui-ci : « J'ai rendu au corps des femmes sa liberté ; ce corps suait dans des habits de parade, sous les dentelles, les corsets, les dessous, le rembourrage. » / « Dans une réception, si l'on dit à une femme : quelle belle robe ! c'est que sa robe est ratée. Mais si l'on dit : quelle belle femme ! c'est que sa robe est réussie. » / « Je ne fais pas la mode, je suis la mode. »

Au fait, c’est quoi la mode ?... Mieux vaut « être à la mode » ou « avoir du style ? D’ailleurs, Coco disait « La mode se démode, le style jamais. » ; quant à Jean Cocteau : « La mode, c'est ce qui se démode. »

Vous allez passer, au fil des articles, des musées consacrés à la mode aux boutiques ;  des films et séries télé à la sélection de livres de la Librairie Doucet ; de la customisation aux bons plans « occas’ »… Et LK Magazine n’a pas laissé sur le bord de la route les hommes. Il y a des p’tites rubriques pour vous M’sieurs !

Et puis, cliquez sur ce lien www.karineetlamode.unblog.fr. Je (Karine) vous fais partager tous mes bons plans mode, des looks pas onéreux aux accessoires à créer soi-même !

Bonne lecture.

Laura & Karine

Aucun commentaire: