mardi 11 janvier 2011

NOUS SOLLICITONS VOTRE CONTRIBUTION...


Une graphiste offre "son" visuel à LK Magazine... 
A vous de choisir parmi ces trois propositions
En bas de l'article, laissez un commentaire en indiquant votre numéro préféré
N°1 

N°2
 N°3
Bénédicte Baldet est graphiste free-lance depuis plus de 15 ans, et met à votre disposition son savoir-faire ainsi que sa sensibilité esthétique et visuelle concernant toutes vos demandes en matière de communication, avec ses créations de charte graphique (logo, carte de visite...), affiches, dépliants, brochures, plaquettes, flyers, panneaux et stands, annonces presse et édition, etc... Elle travaille en étroite collaboration avec des imprimeurs et réalise vos visuels de la conception à l'impression... 
Merci à Bénédicte et à vous tous pour votre participation.
Laura & Karine

Pour laisser un commentaire, cliquez ici ! Écrivez votre texte, cliquez sur Anonyme puis "Publier"

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant tout, bravo pour votre magazine qui nous apporte fraicheur et bonne idée dans notre département.

Pour le logo, je pencherais personnellement pour le n°1.

Continuez comme cela!
Cordialement

Anonyme a dit…

le N° 3 fait plus Sauvage....grrrrr
bises les filles
Vince

Unknown a dit…

Félicitations en effet pour le lancement de votre magazine !
Pour le logo : le numéro 3.

Cordialement,

Yoann.
La Dissonante

Unknown a dit…

le 3 sans hésiter ! bon courage !!!

Anonyme a dit…

le n°3 plus jeune et plus styleeééééé !!!!

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, mon choix tend vers la 2è proposition qui a mon sens est plus actuelle tant sur le plan de la typo que raffinée et harmonieuse sur le choix de la couleur et du trait. (Si j’ose aller jusqu’au bout : je trouve dommage l’effet relief et ombrée du bandeau. J’aurais mis un bandeau rouge simple)

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis aussi graphiste, et je pense que le 2eme logo a la plus jolie typo
( mais il faudrait juste enlever l'effet sur le rectangle )

Anonyme a dit…

le modèle n°1

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog!
Mon choix se porte sur le logo N°3
Amicalement

Anonyme a dit…

N°1 C'est le plus lisible et le plus moderne par sa simplicité.

Guy

Enora a dit…

Comme l'a dit le graphiste dans les commentaires, le n°2 est le plus moderne et le moins kitsch, je trouve, en enlevant le rectangle autour... Il fait magazine, et sympa !
Les autres, bof bof... Un peu clichés ou vieillots, je trouve...
Désolée pour cet avis direct, mais je ne suis pas franchement emballée par les propositions.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Ma préférence va vers le n°1. Félicitations pour ce super magazine.

Anonyme a dit…

Martin et Sébastien votent pour le n°1 (selon Martin, y'a plus de couleurs et les lettres sont plus stylées...)

Anonyme a dit…

C'est sans aucun doute le 1; je le trouve féminin ,avec bcp de caractère et de douceur mêlée .

Anonyme a dit…

Sans hésiter le n°1 qui est plutôt élégant.
Bravo pour l'émission et surtout pour votre blog!!

Giny

Anonyme a dit…

Je vote le N° 3, je trouve qu'il va bien avec le style du magazine qui casse la monotonie et l'effet craquelé des lettres donne bien ce sentiment.
Bravo à Laura et Karine, il faut continuer.
A bientôt pour le prochain N°.
Helya

Anonyme a dit…

Pour moi le n°2 est le plus moderne!

Anonyme a dit…

Le logo n°3 !

Anonyme a dit…

Bonjour, ma préférence va pour le logo n°1.
Félicitations à vous deux pour cette audace et bonne continuation.

N.

Anonyme a dit…

n° 1

Anonyme a dit…

sans hésiter, le 1 est très simple, fluide, et va bien avec la bibliothèque du fond.
bravo pour le n°2
blandine