dimanche 1 mai 2011

Mondrian s'invite Place de la République au Mans !

Vente privée de la créatrice de bijoux, Julie Lemercier - le vendredi 20 mai, à 20h30, 40 ter Place de la République - 72000 Mans
Inspirée par les formes végétales et les lignes contemporaines, "mes créations sont aussi éclectiques que singulières" explique Julie Lemercier. "J'aime travailler la couleur autant que la forme et proposer des bijoux qui s'adaptent à vos humeurs et vos tenues. Chaque pièce est unique car entièrement façonnée à la main. L'originalité et la modernité sont au cœur de mes créations qui répondront, j'espère, à toutes vos envies...
J'ai (Karine) rencontré Julie à Poncé. Elle m'a réalisé trois très belles (et grosses) bagues... uniques. En voici une ! Venez découvrir son univers Mondrian, décliné en bagues, colliers, boucles d'oreilles ou encore broches...
Avant de nous rencontrer le vendredi 20 mai, cliquez ici : http://www.julielcreations.com/

Aucun commentaire: